Sommaire
1. Le zellige comme œuvre d’art
Dans cette réalisation, la cuisine se fait complètement oublier, érigeant le zellige comme toile de maître. Elle s’admire de loin et de près, l’éclat de chaque nuance vert menthe est renforcé par une pose en chevrons, dynamique et élégante
2. Le mix & match zellige et bois
Le bleu magique accentue la profondeur dans sa pose bâtons rompus, pour une plongée en profondeur dans l’espace détente qu’est la salle de bains. Le relief est intensifié par un jeu de formats entre briquettes de parement et les bejmats en chevrons. L’ambiance chaleureuse est renforcée par ce bois.
3. Le total look en zellige
Pour renouveler la pièce d’eau, le zellige en revêtement mural, dans la douche et au-dessus de la vasque a été choisie. L’homogénéité de l’espace avec un même matériau allié à l’esthétique et la douceur du zellige vert d’eau transforment la salle de bains avec un gout soigné.
4. Le zellige, entre hammam et spa
Ce spa revêtu de zelliges et qui laisse aussi place aux matériaux naturels (bois et pierre) est somptueux. Un esprit oriental rappelant les hammams se distille avec subtilité et modernité sans toutefois jouer les clichés de motifs multicolores trop marqués et ancrés dans les décors traditionnels. C’est tout l’art de cette sophistication décorative !
5. Le zellige au charme rustique
Pourquoi cette réalisation est dans le top 5 ? Parce que le charme léger d’une alternance rouge pétillant et blanche possède un côté champêtre de serviettes vichy, la rusticité d’une cuisine de maison de campagne ; parce que la blancheur douce et légère est rehaussée par la vivacité d’un rouge chaud et convivial ; parce qu’il est enfin inspirant de montrer que les zelliges sont l’art de combiner des poses avec différentes couleurs et formats.
Les zelliges, décoratifs, qualitatifs et qui sont l’art d’oser affirmer votre personnalité sont l’occasion de réveiller votre créativité, en choisissant différents formats et nuances pour composer un mur, une crédence qui vous ressemble !