Ma commande ne me plaît pas, j'ai changé d'avis
Vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour changer d’avis.*
Bon à savoir : le décompte du délai de 14 jours commence le lendemain de la livraison du bien. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
Contactez-nous et nous organiserons le retour de votre commande.
Des frais de transport seront déduits du remboursement.*
Ces frais s’élèvent à 10,00€ pour une commande livrée par colis et 50,00€ pour une commande livrée par palettes.
*en choisissant la Garantie Tranquillité, le délai est porté à 30 jours et les retours sont 100% gratuits
Ma commande contient des erreurs
En cas d'erreur de préparation, envoyez nous un e-mail sous 48h ainsi que des photos.
Nous vous proposerons alors le remboursement ou le remplacement du produit concerné.
Ma commande est endommagée
Indiquez “Emballage et marchandise endommagés” sur le bon de livraison du livreur et envoyez-nous un e-mail sous 48h avec le détail des produits endommagés ainsi que des photos.
Nous vous proposerons alors le remboursement ou le remplacement des produits concernés.
ADRESSE
Les retours doivent être envoyés à l’adresse suivante :
RO’MA Nature
50 rue du Moulin du Président
89000 Auxerre
MODALITÉS
- Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine.
- Les produits doivent être en parfait état permettant leur remise sur le marché à l'état neuf.
- Les produits endommagés ne seront pas repris.
- Pensez à remettre à l’intérieur les notices, accessoires et étiquettes livrées avec.
- Vous avez aussi la possibilité de choisir votre transporteur.
- Les remboursements sont effectués dans un délai de 14 jours à compter de la réception des produits.
Notre conseillers sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions relatives aux modalités de retours et de remboursements.
Droit de rétractation
CONDITIONS
Conformément aux textes en vigueur, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours pour changer d’avis.*
Bon à savoir : le décompte du délai de 14 jours commence le lendemain de la livraison du bien. Si ce délai expire un samedi, un dimanche ou un jour férié, il est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant.
* en choisissant la Garantie Tranquillité, ce délai est porté à 30 jours
Pour en savoir plus, consultez nos conditions générales de vente ou contactez-nous.
Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions relatives aux modalités de retours et de remboursements.